Chanson Dans mon jardin

Publié le par Thierry Ki?

 
Dans mon jardin
Il y pousse tout plein
De fleurs
De toutes les couleurs
(bis)
 
Mais dans celui de mon voisin
C’est tristounet, il n’y a rien
Son gazon r’ssemble à d’la moquette
Tout’ les pâquerettes se font couper la tête
 
Dans mon jardin
Il y pousse tout plein
De fruits
Qui mettent en appétit
(bis)
 
Mais dans celui de mon voisin
Y a rien pour les végétariens
Pas un seul légume à manger
Son potager c’est le supermarché
 
Dans mon jardin
Il y vole tout plein
D’insectes
Qui butinent à tue-tête
(bis)
 
Mais dans celui de mon voisin
Il n’y a même pas un acarien
Pas une bête n’est assez rapide
Pour échapper aux insecticides
 
Dans mon jardin
Il y vole tout plein
D’oiseaux
Qui chantent et c’est si beau
(bis)
 
Mais dans celui de mon voisin
C’est silencieux, on n’entend rien
Sauf quand il démarre sa tondeuse
Ou pire encore sa grosse tronçonneuse
 
Dans mon jardin
Il y a tout plein
D’arbres
Qui me donnent de l’ombre
(bis)
 
Mais dans celui de mon voisin
C’est pire qu’le désert saharien
Excusez-moi, qu’est-ce que j’dis là
J’oubliais qu’il y a une haie de thuya
 
Dans mon jardin
Il y a tout plein
D’enfants
Qui s’amusent gaiement
(bis)
 
Mais dans celui de mon voisin
Il n’y a jamais personne qui vient
Alors peut-être bien que demain
J’lui dirai viens, viens…
 
Dans mon jardin
Où il y a tout plein
De fleurs
De fruits
De légumes
Et puis des arbres
Des insectes
Des oiseaux
Des enfants
Qui chantent et c’est si beau
Pa pa pa pa pa pa pa pa…
 
Thierry Ki?

Publié dans chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article