Spectacle "Bambou et Calebasse font de la musique" pour les écoles de Champigny (89)

Publié le par Thierry Ki?

Après "Les rêves en-chantés" il y a deux ans, et "Miss Terre" l'an dernier, nous voici de retour à Champigny, invités une fois de plus par Vanessa, élue de Champigny, qui nous a apparemment élus "troupe officielle pour l'arbre de Noël des enfants" de sa commune et des communes avoisinantes.

On ne boude pas notre plaisir, c'est toujours agréable de revenir dans un lieu qu'on connait déjà, dans lequel les habitudes sont même déjà prises, que ce soit pour l'emplacement de la régie, le lieu de stockage du matériel, l'entrée en scène ou le menu !

Cette fois donc, c'était "Bambou et Calebasse" et si les deux représentations se sont très bien passées, je retiendrai surtout les dernières minutes de la seconde : le moment où il m'a fallu choisir 4 enfants parmi les dizaines de mains levées, pour les faire venir jouer avec nous sur scène. Ne sachant comment choisir, j'ai finalement décidé de désigner les maîtres et maîtresses. Et je n'ai pas regretté, vu qu'ils ont vraiment joué le jeu, au point que l'un des deux maîtres a même pris les choses en main, et s'est mis à diriger ses collègues, pour qu'ils jouent la bonne note au bon moment, au Ching Kram, pour un final absolument parfait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article