Spectacle interactif "Le voyage de Germaine la petite graine" à Tremblay-les-Villages (28)

Publié le par Thierry Ki?

Après nous avoir invité, avec Seb et JB pour jouer "Germaine" sur son lieu de travail en décembre dernier, Sylvain a une fois de plus fait appel à moi (déjà en 2005 et en 2008, cette fois pour la fête de fin d'année de l'école de sa fille, organisée par l'Association des Parents d'Elèves. C'est évidemment avec grand plaisir que j'ai accepté, malgré la distance.

Comme au mois de décembre j'avais déjà eu l'idée de faire participer Noémie, la fille de Sylvain, sur "Robert et Roger", et que j'ai élargi l'expérience samedi dernier, avec plus d'enfants et d'instruments, je me suis dit qu'il fallait tenter de faire encore mieux, et faire participer le plus de spectateurs possible. C'est toujours risqué, évidemment, de confier des instruments à des enfants comme ça, ça peut vite devenir cacophonique ! Mais je dois dire que les enfants ont été parfaits, et que cela ne peut que m'inciter à jouer de nouveau ce spectacle de cette façon.

Le seul hic a été lorsque j'ai appelé la seule personne que j'avais préparée à l'avance, sur Robert et Roger, et que cette personne n'était pas là au moment où je l'ai appelée ! Heureusement il y avait dans la salle la fameuse Noémie. Certes, elle a fait sa timide, mais encouragée par le public, elle est venue taper sur les cailloux... avec brio !

Spectacle interactif "Le voyage de Germaine la petite graine" à Tremblay-les-Villages (28)Spectacle interactif "Le voyage de Germaine la petite graine" à Tremblay-les-Villages (28)
Spectacle interactif "Le voyage de Germaine la petite graine" à Tremblay-les-Villages (28)
Spectacle interactif "Le voyage de Germaine la petite graine" à Tremblay-les-Villages (28)Spectacle interactif "Le voyage de Germaine la petite graine" à Tremblay-les-Villages (28)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article