Spectacle "Bambou et Calebasse font de la musique" à Lacroix-St-Ouen (60)

Publié le par Thierry Ki?

Mon comparse Seb, alias M. Calebou, n'ayant pu se rendre disponible à cette date, j'ai présenté le spectacle "Bambou et Calebasse font de la musique" dans sa version solo aux élèves de l'école maternelle Pierrette Abeille de Lacroix-St-Ouen.

Après un premier essai l'été dernier quelque peu chaotique et hésitant, j'ai pu rectifier ce qui n'allait pas et présenter une toute nouvelle mouture bien plus fluide et dynamique.

Ce qui me plait beaucoup dans cette version c'est que je fais participer les enfants (pas tous évidemment !) en leur proposant de venir jouer de quelques instruments pendant les contes. Les adultes viennent également sur scène, d'une part pour m'aider à installer les deux gros instruments en bambou (le t'rung et le dinh pa), puis à la fois pour jouer ensemble (6 personnes maximum) de l'angklung. Si ces noms ne vous disent rien, venez donc à la prochaine représentation, ce sera plus clair !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article