Quand on n'a pas de tête...

Publié le par Thierry Ki?

C'est marrant comme parfois, ce qui est le plus marquant lors d'une représentation, ce n'est pas forcément le spectacle en lui-même, ni le public ou encore l'accueil (bien qu'à Moloy aujourd'hui, tout cela fut parfait...), mais une anecdote. Et je pense que je me souviendrai longtemps de celle-là, et que je vais la raconter plus d'une fois.

Après le spectacle, pendant que tout le monde prend son goûter, je range tranquillement, puis on m'aide à charger, bref tout cela est vite fait bien fait. Puis je rentre, en traversant le Morvan. Et ce n'est qu'une fois arrivé à la maison, après plus de 2 h de route, que je m'aperçois, à mon grand désarroi, que j'ai oublié mon blouson ! Avec tous mes papiers évidemment... Le plus fou, c'est que la réserve de carburant était assez faible, mais, pas du tout inquiet, je me disais "au pire, je ferai le plein sur la route..." Sauf que j'aurais été bien embêté pour payer !...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article