Clip vidéo "Tout ce que les gens jettent"

Publié le par Thierry Ki?

J'espérais bien que celle-ci soit choisie par un-e enseignant-e lorsque j'ai commencé à proposer de faire illustrer mes chansons par des élèves. J'avais essayé moi-même en récoltant des photos pour l'illustrer mot-à-mot, mais ça ne donnait pas grand chose. Alors que là, le résultant est tout simplement excellent. On y voit à la fois le style propre à chaque enfant, et une unité graphique en utilisant la technique du collage (qui colle à merveille avec le thème d'ailleurs). Et puis l'idée que chaque enfant ait fait son auto-portrait en miniature m'a également beaucoup plu.

Si vous êtes enseignant-e et souhaitez vous aussi faire réaliser un clip sur l'une de mes chansons par vos élèves, téléchargez le "mode d'emploi".

Publié dans Clip vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article