Spectacle "Les rêves en-chantés" au village d'enfants de Châtillon-en-Bazois (58)

Publié le par Thierry Ki?

L'an dernier, j'étais venu jouer "Le voyage de Germaine la petite graine", et je m'en souviens très bien car l'ambiance était survoltée. Entre temps je suis revenu notamment pour animer un stage musique auprès des enfants placés qui vivent à l'année dans ce village. C'est donc avec grand plaisir évidemment que j'ai de nouveau accepté l'invitation de Karine, l'animatrice dynamique du village, pour venir jouer un autre spectacle : "Les rêves en-chantés".

Même ambiance folie, même énergie débordante : petits, adultes, ados, tout le monde était "à fond", que ce soir pour répondre à Tacotin ou pour reprendre les refrains en choeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article