Tournée vertacomicorienne

Publié le par Thierry Ki?

L'an dernier c'était Sylvia et Emilie, pour quelques lectures en musique, et Axel, pour "Les gâs qu'ont perdu l'esprit", que j'avais invités dans le Vercors. Cette fois-ci, c'est au tour de Pierre et Thomas, mes compagnons de scène, respectivement à la batterie et à la basse (et accompagnés d'un copain à eux, Rémi), de débarquer dans mon petit coin de paradis, que je vais me faire une joie de leur faire découvrir. Au programme de notre petite semaine : balade en journée, concert en soirée.


Sauf hier : sieste le matin, du moins pour eux, après une nuit entière à rouler, et répétition l'après-midi, histoire de se remettre dans le bain. Et donc aujourd'hui, première randonnée sympa et vertigineuse, en haut des falaises de Moulin-Marquis, au départ de St Julien-en-Vercors, un de mes coins préférés pour les points de vue impressionnants.

Ah, j'allais oublier de préciser qu'on s'est mis dans la tête (ou plus exactement que j'ai mis dans la tête des copains) de tourner un clip. Autant profiter de ces magnifiques paysages pour se filmer en train de jouer, c'est encore mieux que Bercy ! Donc hier, après une longue discussion, le choix de la chanson s'est porté sur "Le pays imaginaire", car après tout, on pourrait presque s'y croire ici !

C'est donc avec la caméra et le Tacotin dans le sac-à-dos que nous sommes partis, et que nous avons tourné les premières scènes, qui devront par la suite être les dernières, puisque nous n'avons pas les instruments, mais je ne dévoilerai rien du scénario... Il faudra être patient !


Et nous nous le sommes déjà, d'être à demain pour le premier concert de la série, que nous allons donner à Autrans.

 

à demain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article