Festival "Reg'Arts d'écologie", 1ère partie

Publié le par Thierry Ki?

Ah bah ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas joué avec Emilie celui-là ! Depuis le mois de décembre à Poissy, à en croire ce que j'ai écrit moi-même ici... Et ça nous a fait bien plaisir de nous retrouver en Mila et Malo pour montrer aux enfants d'Evry tous nos amis qui vivent au bord de l'eau, qui comme toujours les ont ravis !
Ce qui nous a fait bizarre, c'est qu'il y avait bien plus d'adultes que d'enfants dans la salle, mais tous se sont apparemment autant amusés, à en croire leurs réactions et leurs rires.

Un clin d'oeil à Véronique qui découvrait enfin ses créations en plein action (d'ailleurs vous pouvez constater sur la photo de groupe, que l'une d'elle n'a pas été retenue au casting, pauvre chouette !).

Et un gros merci à toute la fine équipe des organisateurs du festival Reg'Arts d'écologie, dont je vais parler plus amplement dans l'article suivant, pour leur accueil et leur organisation sans faille !


 
 
Festival "Reg'Arts d'écologie", 1ère partie
Festival "Reg'Arts d'écologie", 1ère partie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Eh oui ! Je confirme, l'adulte que je suis s'est autant régalé que mes 2 petiots face aux adorables petits personnages de votre spectacle. <br /> Les chansons sont très sympas et pas "gnangnans", ça fait du bien !<br /> Bref, pour dire que j'ai acheté le cd en ligne et que j'attends le prochain, avec, entre autres, la "chanson de l'eau".<br /> Et à quand les autres spectacles de Thierry Ki sur Evry ou environs ?
Répondre